ACCORD CADRE DE COLLABORATION

L'incubateur innovant Nunya Lab (https://nunyalab.tg/) est un incubateur d’accompagnement de l’entrepreneuriat des jeunes créé par Arrêté Interministériel N°003/20/MDBAJ/MEF du 07 mai 2020, avec pour mission de promouvoir les start ups au service des secteurs clés de développement du Togo et des offres de services visant à favoriser l’émergence d’entreprises innovantes.

Le Centre Urbain de Business et d'Entrepreneuriat CUBE (https://www.saeicube.com/). est une structure d'accompagnement à l'entrepreneuriat innovant et un centre de recherche et développement dont la mission est de contribuer au développement de l’Afrique par la promotion de l’entrepreneuriat, la formation, la recherche et l’innovation de haut niveau en adéquation avec les besoins du marché et de croissance du continent.

En vue de réaliser leurs missions, CUBE et Nunya Lab décident de collaborer pour la mise en place d'un programme visant à favoriser l’émergence d’entreprises innovantes. Ce programme d'accompagnement des jeunes entrepreneurs, dénommé PRIME s'est approprié plusieurs mécanismes existant à l'international pour les adapter aux besoins spécifiques des entrepreneurs locaux. Cette plateforme a pour objectif d'accompagner les créateurs d'entreprises, à un stade de maturité différente, pour leur permettre de disposer des meilleures conditions et outils pour réussir. En outre, le programme s’appuie sur l’ensemble des ressources humaines, des infrastructures de recherche et d'accompagnement mobilisées en commun par CUBE et Nunyalab et leurs partenaires techniques et financiers respectifs.

  • IL EST CONVENU ET ARRETE CE QUI SUIT :

    (La start-up/L'entreprise) (La start-up/L'entreprise) et PRIME. décident de signer un accord-cadre de collaboration dont les conditions sont ci-dessous définies ... Lire plus

Je reconnais avoir lu et approuvé les conditions d’accompagnement par CUBE en cliquant sur "J'ACCEPTE"    J'accepte